Football Club Haut Revermont : site officiel du club de foot de VILLEREVERSURE - footeo

Bilan positif à la trêve pour le FC Haut Revermont

20 janvier 2015 - 20:10

L'équipe réserve pointe à la sixième place au classement avec un match de retard , les deux premières places semblent inaccessibles  pour cette saison donc  l'objectif serait d'être dans les quatre  premiers à l'issue de ce championnat , l'équipe affiche un bon état d'esprit avec beaucoup de nouveaux joueurs mais malheureusement , Olivier Bavoux ne peut  que très rarement aligner la même équipe , dommage car il y avait certainement mieux à jouer dans ce championnat de quatrième division .
>
> Une victoire importante  à Bellegarde avant la trêve  , a permis  à l'équipe fanion de conserver la deuxième place, à égalité de points avec Bourg ASCLA et à 4 points du leader Bord de L'ain .
> Les protégés de Christian Vyon et Alain Rose nous ont offert une  bonne première partie de saison , il faudra malgré tout batailler pour rester dans les deux premiers afin d'atteindre l’objectif du club qui serait la montée en première division .
>
> Patrick  Morel , le président le soulignait avant la trêve :
> ( la première partie de saison  est positive  mais on fera le bilan le 17 mai au soir de la dernière journée avec je l'espère les objectifs du club atteint , il faudra une mobilisation de tous les joueurs et du staff pour pouvoir les atteindre  ) .